• Victoire cherche Dread.....

     

    Dread =]

     

     

    Je vous transmets le message de Victoire -56260 LARMOR PLAGE- qui cherche son chat Dread.  
    J'espère que l'un de vous pourra lui donner des nouvelles de ce chat tant aimé. 

    Bonjour,
    Je vous contacte en espérant que vous pourrez m'apporter de l'aide dans mes recherches :
    Mon chat Dread, a disparu depuis bientôt 2 ans.
    A sa disparition il était tatoué d'un signe à l'oreille, pussé, castré, et n'avait pas de collier.
    Aujourd'hui il devrait avoir environ 3 ans.

    J'aimerai savoir si j'ai encore une chance de le retrouver malgré tout ce temps passé, et de quelles manières.
    J'ai déjà laissé un bon nombre d'annonces sur internet, et les jours de sa disparition, j'avais prévenu tous les commerçants, laissé des affiches, et prévenu le vétérinaire, qui a prévenu le fichier national.
    Je doute donc qu'il soit encore en vie, mais je sais que parfois une bonne surprise nous attend. S'il est en vie, je suppose qu'il est loin, ayant peut-être été volé, ou emmené par inadvertance, ou même par sa propre motricité.

    J'ai entendu dire que les refuges de chats devaient parfois exporter certains chats dans une autre association par manque de place, ce qui les amenait parfois très loin.

    Je songe à diffuser une annonce touchant un public différent, et plus sédentaire, comme par exemple certaines personnes agées susceptibles d'héberger mon chat sans le savoir. Cependant, je n'ai pas réellement d'idées de méthodes pas trop onéreuses étant étudiante...

    J'espère que vous pourrez m'aider, et peut-être faire passer cette photo à d'autres associations que vous connaissez peut-être.


    Numéro d'identification de DREAD : 250269602471384 (sous le nom de Falk)

     

    « TROUVE CHAT ROUX A TARNOSCaramel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :