• Un petit appel à la générosité ...

    Un petit appel à la générosité des amis des chats, et des autres aussi d'ailleurs, on n'est pas regardants !

    chat poté 2-copie-1

     

    Oui, je sais et je suis la première à râler quand ça m'arrive, on est de plus en plus sollicités pour donner aux uns et aux autres. Mais voilà, je suis obligée d'en passer par là car notre association se retrouve en situation difficile.

    Ce n'est pas la subvention municipale, cent € tout rond, qui va nous sortir de l'ornière. Le décalage entre "l'offre et la demande" se creuse chaque jour un peu  plus. Aujourd'hui encore, on m'a signalé 4 chattes à stériliser d'urgence et une cinquième qui vient de donner naissance à des chatons. Elles s'ajoutent aux 2 chattes du Pissot, et à un matou.

    Ce qui nous amène environ à 750 €. Une fortune !!!

    Alors voilà je fais appel à vous. Si vous avez quelques pièces qui alourdissent votre porte-monnaie et déforment vos poches, je vous propose de vous en débarrasser. Nos amis les quat'pattes vous en seront reconnaissants. Et nous aussi, ça coule de source !

     

    A vot' bon coeur, M'sieursdames 

    Faire un don

    « Perdu PitouPrésentation des nouveaux venus : »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:46
    bjr, bravo pour ce que vous faites, c'est un crève-coeur quand il faut euthanasier les petits, par ici c'est la solution habituelle, les vieux landais étant proches de leurs sous. vous est-il possible d'organiser un loto ou un vide-grenier comme le font les autres associations ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :