• Sissi

    Huile sur toile

    « Lili aux crayons de couleursApologue des trois amis »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:24

    Ton nouveau blog est tout simplement splendide ! J'adore ! Très joli choix pour le design. Je viens de répondre à ton com chez Tantkafaire

    (OUTILS est un lien direct)

    Lien   Voir ma réponse sur le blog de Tantkafaire

     

    gif

    Je te la mets ici aussi sachant que tu es surbookée !               

    Pour Cisca la Gribouille

    Tu peux trouver le code en haut de ce blog dans la barre

    OUTILS

    Pour mettre un lien, tu postes ton lien d'article.

    Tu le mets en surbrillance, puis tu cliques sur la petite chaîne,

    et là tu remets ton lien

    et tu peux le faire ouvrir dans une autre fenêtre en cliquant sur

    la petite flèche de Cible,  tu choisis la 2ème option

    "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre (_blank)"

    et tu peux aussi mettre un titre (facultatif)

    Bises et caresses à la tribu. Dani

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 15:33

    Un ENOOOORME MERCI pour toi, Dani. Tu m'as tout bien expliqué et j'ai réussi à mettre mes communautés. OUf !!!!

    Tu verras que j'ai fait aussi un blog de peinture : cisca.eklablog.com. Il n'est pas tout à fait fini. C'est du boulot!

    J'aime beaucoup peindre les chats. J'ai l'intention de faire quelques tableaux et de les exposer. Si je peux en vendre, ça m'aidera pour notre association. Je peux faire des portraits aussi.

    Merci encore pour ton aide, Dani.

    Gros bisous.

    Cisca

     

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:06

    Ok.  J'irai voir ton blog peinture et je le rajouterai dans mes liens.

    J'avais ton adresse mail mais je ne sais pas ce que j'en ai fait...  grrrr

    Je t'envoie un message par le contact Eklablog.  Je te donne mon adresse que tu dois avoir mais bon, on ne sait jamais si tu fais comme moi  qui ne retrouve pas la tienne...

    Comme ça tu me réponds juste vite fait même sans rien mettre dans le mail et je l'aurai.

    Si tu es ok bien sûr.

    Oui j'ai vu pour les communautés.  Au début moi je pédalais dans la choucroute  lol  surtout pour faire les liens vers les rubriques.  La rubrique se créait mais sans lien, après j'avais plusieurs rubriques du même nom !  Idem pour les menus en haut du blog, je m'en suis vu ! Enfin à force j'y suis arrivée, un coup à prendre.

    Bonne soirée. Dani

     

     

    ps : je ne peux pas te contacter je ne vois pas la rubrique contact.

    alors je vais t'envoyer un message par Ekla toujours, mais tu le verras dans l'administration Ekla

    Mon compte

    Messages      Tu cliques sur le message et tu fais

    Répondre

    Tu mets ton adresse mail et tu signes Cisca et ça suffira. Merci

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:03

    Coucou Enfin je prends le temps de  faire une petite visite


    Bien croqué Sissi


    Bises félines de Béa Kimcat

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 23:39

    j'adore ton chat ! c'est une belle toile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :