• QUI A VU GRIBOUILLE ?

    Je transmets un message d'Arnaud :

     

    "Bonjour,

    nous avons perdu une chatte de 8 mois stérilisée le 27/01/2012 dans le centre de **BOUCAU**. Elle portait un collier anti-puce noir.

    Elle s'appelle Gribouille est très joueuse et habituée à sortir. Malheureusement un soir elle n'est pas revenue.

    Merci de me tenir au courant si on vous la ramène.

    Cordialement,

    Arnaud "

    gribouille-01.jpg

     

    SI VOUS AVEZ VU GRIBOUILLE, CONTACTEZ-NOUS : apcl40@orange.fr

     OU AJOUTEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE. MERCI D'AVANCE.

    gribouille2.jpg

    « Mon enclos à chats, ou l'Ile aux ChatsUn chaton assassiné »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 22:04
    Pauvre petite mère, je relaie sur FB !
    Amicalement, Cisca
    2
    Vendredi 9 Mars 2012 à 00:58
    Gribouille n'a toujours pas été retrouvée ?

    Je croise les doigts pour cette jolie minette.

    Bises. Dani
    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 00:55
    Ulysse ressemblait à mon Camargue.

    Bises. Dani
    4
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:47
    Pas de nouvelles de Gribouille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :