• Naomie la terreur

              Décidément, cette petite Naomie est un cas ! douce, gentille, intelligente, et dotée d'une énergie à revendre !

              Après son opération, Docteur B. sa vétérinaire attitrée, a collé un superbe sparadrap blanc du plus bel effet sur son pelage noir.

              Je ne sais pas si c'est la couleur ou la texture qui lui ont déplu, ou si c'est tout simplement par esprit de contradiction, mais Naomie n'a pas mis longtemps a décoller le sparadrap. Et sur la foulée, elle a même commencé à enlever les points, ce qui m'a paru un tantinet prématuré.

              Je crois qu'en réalité elle voulait retourner chez Docteur B. pour la remercier de ses bons soins. Ce que nous avons fait hier, parce que je suis très obéissante et que faire plaisir à Naomie est un plaisir pour moi.

     

    « Des nouvelles de ....Associations Loi 1901 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:09
    Ah j'ai 7 minettes et je connais çà... Ma petite Romy et sa soeur Iris, c'étaient de vraies chipies par rapport à çà ! Une fois mis le pansement, aussitôt retiré !!!
    Si je leur mettait une collerette, elles étaient solidaires entre elles et se l'enlevaient entre elles !
    La véto a fini par trouver l'astuce de leur faire de petits manteaux à passer aux pattounes arrière et à coller sous les pattes avant avec un sparadra... C'est ce qui a évité je pense qu'elles n'enlèvent les fils !!! ^-^
    Faudra que je pense à mettre des photos de çà, j'en ai quelques unes !...
    2
    franny
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:41
    C'est rare, mais ça arrive. En général , quand ça fait mal, ils arrêtent, mais pas tous:j'ai un chat qui avait une vilaine blessure sur le flanc et qui a attaqué ses points 2 fois
    On a fini par lui coller une minerve, il n'y a eu que ça à faire,... il avait pas l'air malin. Du coup, il m'a boudé tant qu'il avait sa collerette et même jusqu'à 3 jours après!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :