• Gargamel

          Allez, je vous donne quelques nouvelles de Gargamel.

    Tout d'abord une photo en gros plan. Le flash lui fait un drôle de regard :

    Gargamel-le-2-juin-2011.jpg

          Il loge actuellement dans ma salle de bains vu que je n'ai pas d'infirmerie à chats et que notre petit pensionnaire a besoin de prendre ses comprimés régulièrement. Oui, je ne vous ai pas dit mais il est arrivé avec une petite diarrhée, qui est maintenant pratiquement guérie. Il va bientôt pouvoir retrouver son quartier de la Gargale, ses copains et ses habitudes.

         J'ai quand même un petit pincement au coeur à l'idée de le remettre dans la nature, mais comme personne ne s'est présenté pour l'accueillir dans son foyer, il faut bien se faire une raison. C'est dommage... C'est vraiment un chat très gentil, on voit que la vie n'a pas été tendre avec lui, mais au lieu de devenir méfiant, ou agressif, il semble reconnaissant de ce qu'on fait pour lui. Il ronronne, se frotte dans mes jambes et il me donne envie de lui donner des friandises. Mais je n'ai pas le droit tant qu'il n'est pas vraiment guéri !

        Ce qui me rassure, c'est que les jumelles vont garder le contact avec lui, qu'elle vont lui donner ses croquettes, lui faire des câlins...

         Non non ! je vous assure, je ne peux pas le garder ! j'en ai déjà tant.  Et je dois compter avec Lady Tara et ses neuf petits, si je n'arrive pas à les placer, ça va devenir difficile ! Enfin, on se débrouillera, comme d'habitude....

     

    « URGENTEt allez donc ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 05:05
    C'est dingue que personne ne l'ait réclamé. Dani
    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 03:17
    Quand tu parles des jumelles, c'est qui ? Des personnes de l'association ? Je suis curieuse hihi !

    Bises. Dani
    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:28

    Les jumelle, que nous surnommons affectueusement Auréline, sont deux bénévoles de l'association qui se décarcassent pour le bien des chats libres. Depuis des années, elles nourrissaient les chats qui pullulent dans un lotissement. Ce sont deux excellentes recrues. En plus elles nous portent chance ! Bises.

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 23:24
    Merci pour les explications ! Désolée d'avoir fait ma curieuse lol

    Bises. Dani

    ps : caresses aux minous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :