• Et voilà ! la chatoune a trouvé une maison.

    Merci à la famille qui m'a adoptée !

     

    Adorable chatoune tigrée de 2 mois, gentille, câline, propre!

    Je la prendrais bien si j'avais encore de la place ! mais là, je ne suis plus chez moi,

    vous comprenez ...

     j'habite chez mes chats....

     

    S5000309.JPG  S5000344.JPGS5000342.JPG

     

     

    On l'a réveillée de sa sieste pour la séance photos, elle est encore en plein rêve ! c'est le genre d'expression qui me fait craquer !

    « La stérilisation des chats errantsBienvenue à Marie-Noëlle »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:40
    Coucou Cisca, c'est facile de me trouver sur fesse bouc, tu vas à l'adresse "Martial Claudel/ facebook et tu me laisses un message.
    Bigre, ça fait un bail que je ne t'avais pas visitée, et j'en suis con-fus .
    Bises sucrées.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :