• et oui, ça fait un bail !

     
     

    Il y a des périodes où on n'a pas trop le temps de venir sur internet, ou alors juste pour les urgences. Ce qui prouve qu'on est pas mal occupé par ailleurs !

    Pour résumer, je dirai que:

    - j'ai commencé par me refaire une santé

    - du coup maintenant j'essaie de perdre mes kilos en trop, et y en a !

    - je m'oblige à peindre pour mes futures expos et l'inspiration n'est pas forcément au rendez-vous,

    - je récupère les chats perdus, d'ailleurs ma ménagerie s'est encore agrandie, grâce à l'arrivée de deux chatounes abandonnées sous les poubelles de l'école maternelle,

    - j'essaie de jardiner,car chez moi ça commençait à ressembler à une annexe de la forêt vierge,

    - Tiki, mon chat à la voix de stentor (*), m'a ramené deux bébés merles que j'essaie désespérément de sauver,

    et puis, et puis, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que le temps passe de plus en plus vite!

     

    Mais bon on va essayer de faire mieux.

     

    Une chose est sûre, je vais être contente de vous retrouver vous tous !

    DSC00875.JPG(*) C'est pas des blagues ! ce chat a une voix ahurissante ! si on organisait des chorales de chats, je suis sûre qu'il en serait la star.C'est le Pavarotti félin, le Caruso du miaulement ! dans certaines circonstances, on pourrait le confondre avec une sirène d'alarme, comme l'autre jour, quand je l'ai embarqué dans la voiture pour le ramener à la maison. Il hait la voiture, et il l'a fait savoir à tout le quartier en braillant comme si je le torturais à mort. Heureusement qu'on habite loin du bourg, sinon j'étais bonne pour une plainte de maltraitance aux animaux !

    Il faut comprendre, Tiki s'est retrouvé orphelin alors qu'il tétait encore sa mère. Il devait avoir dans les 10-15 jours. Il voulait vivre lui ! et il avait la dalle, alors il s'est mis a crier tellement fort que c'en est devenu insupportable. Une amie à moi l'a entendu et vous devinez la suite. Macha, qui venait d'avoir ses 3 petiots, s'est fait un plaisir de lui offrir une place. Quand il a senti le pelage de sa mère adoptive, il a cessé instantanément de hurler (ce qu'il faisait depuis plusieurs jours presque sans interruption, je vous le rappelle !) et il s'est mis à téter avec l'énergie de l'espoir retrouvé. Mais ses cordes vocales ont été si bien entraînées pendant les premiers jours qu'elles sont devenues exceptionnellement "musclées". Et il m'arrive souvent de bondir quand le Tiki miaule un petit coup pour demander sa soupe. On a du mal à s'y faire !

    « JOYEUX NOELQUI A PERDU ...... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 13:48
    en tout cas ,il est vraiment mignon, bonne jouirnée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :