• Et allez donc !

            Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ??? je vous le demande....

            Josy, qui m'avait déjà déniché Mona & Lisa sous les poubelles de l'école maternelle, vient de me confier une minuscule chatoune genre siamois, seule au monde mais débrouillarde comme tout.

            Elle n'a pas plus de deux semaines, ses petits yeux sont à peine ouverts, mais elle a déjà du caractère la gamine  ! je l'ai posée au milieu des autres, dans ce qui n'est déjà presque plus une nursery, mais qui est en train de devenir une garderie!

            Lady Tara (je ne sais pas si je vous ai dit, c'est comme ça que j'ai baptisé La Minette, ça lui va bien) Lady Tara donc, commence à s'isoler de toutes ces petites bouches avides, et elle a carrément soufflé au nez de la pitchounette qui a reculé en dressant tous ses minuscules poils, et en hérissant sa queue du mieux qu'elle pouvait. Elle devait se croire terrifiante, pauvre bichette ! moi j'ai essayé de ne pas trop rire pour ne pas la vexer, parce que voyez-vous, elle m'a déjà prise en affection.

    Et c'est bien réciproque !

            Je le sens mal ce coup là !

            J'aime tous les chats, mais j'ai un gros faible pour les siamois et leur fichu caractère, question de ressemblance sans doute ....

    Il y en a 10 à placer, maintenant, des chatons ! D'accord, j'ai quelques demandes, mais il va falloir que je me remue pour leur trouver de bonnes familles.

      Bon, il se fait tard, je vais aller voir si tout ce petit monde dort bien...

    Bonne nuit à tous .

     

    « GargamelMiss Bianca »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 16:52
    Ils savent nous choisir parfois ces chenapans ! Je croise les doigts pour les bonnes familles..
    bisous
    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 05:03
    Et bien, la famille s'agrandit de jour en jour !

    2 semaines, pas bien vieux ce chaton.

    Bises. Dani
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :