• Chat Bada bada.....

    Le chat Bada.....

     

     

    Chat-Bada.jpg      C'est le nom que lui a donné Paquita, quand il s'est installé chez elle. En fait elle l'a trouvé couché sur son canapé !

        

           Elle n'avait aucune envie de prendre un chat, car elle venait de perdre son vieux berger allemand, et ces choses là, on a du mal à s'en remettre. Mais le chat Bada se moquait bien de son avis !  

     

           Ils se connaissaient un peu tous les deux, car ils s'étaient rencontrés au restaurant scolaire, à un saut de chat de chez Paquita.

     Le chat Bada y avait ses habitudes et les filles de la cantine ne lésinaient pas pour remplir sa gamelle. Mais il est petit, il doit avoir dans les 5 ou 6 mois, et on voyait bien qu'il avait besoin de l'affection d'une famille. C'est pour ça qu'il a essayé de faire son nid sur le canapé de Paquita ...où il a laissé des traces... qui ont laissé croire qu'il n'était pas très propre pour un chat !

     

            C'est comme ça que Paquita s'est rendu compte qu'il avait la queue cassée, et qu'elle avait pris une drôle de forme, replié entre ses pattes arrières, ce qui le gênait horriblement quand il allait aux toilettes.

     

             Notre association a pris le chaton en charge et notre vétérinaire l'a stérilisé et lui a fait une caudectomie. Tout ça au tarif SPA. Merci Doc !

     

             Le chat Bada s'est bien remis. Je l'ai actuellement en pension chez moi, car Paquita a pris quelques jours de congé. Il a fait connaissance avec mes chats, il y a eu quelques soufflons, deux ou trois claques, et des jeux, encore des jeux ! Il éprouve une vraie passion pour l'arbre à chat, et pour Mona et Lisa.

             Bref, il est tellement mignon que je me demande si je vais pouvoir le laisser partir...

    « Bienvenue à Marie-NoëlleEt voilà.... »

  • Commentaires

    1
    paquita everitt
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:41
    La suite de chat Bada.
    Je ne l'ai pas adopté, c'est lui qui a fait sa place sans mon consentement. Maintenant Bada me réveille le matin en me mordillant le cou, je pense que c'est sa façon de me dire qu'il a fin. En faitensemble nous partageons de gros calins en respectant notre indépendance. Merci APCL 40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :