• BONNE NOUVELLE

    BONNE NOUVELLE :

    le petit chien a été adopté par une dame déléguée enquêteur SPA à ST PIERRE DU MONT dans les Landes. Il va bien ; il est heureux.

     

     

    Information à diffuser largement :

    Bonsoir,

    Titi, ce petit chien de dix ans recherche, d'urgence, un maître.
    Il vivait jusqu'à présent à Geaune, dans une maison avec jardin, auprès de sa maîtresse qui est admise en maison de retraite et qui n'a pas de famille.
    Je le garde depuis 2 mois et témoigne qu'il est très gentil. Il s'entend bien avec les chats et les autres chiens.
    Il est tatoué par puce électronique et ses vaccins sont à jour d'octobre 2012.
    Visible à Saint-Pierre-du-Mont.
    Contacter Dominique Martin: 06 81 37 05 96
    Merci de diffuser ce message à vos contacts.
    Bien cordialement,

    Blog de Matous Landes: http://matouslandes.canalblog.com

    « A lireLe chat bleu »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:40

    Je vais faire passer par mail.

     

    ps : c'est fait mais comme je n'ai plus ton adresse je n'ai pas pu te mettre en destinaire...    mais où est-elle ?  je ne l'ai pas supprimée pourtant... 

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:57

    Ok c'est génial !  Bises. Dani

     

    ps : j'ai bien eu ton mail et j'y réponds dès que possible  (je ne touche pas terre en ce moment !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :